Téléphonie

Les formules proposées :

Illimitée vers les fixes

2.99€ TTC / mois
  • Communications fixes France incluses(1)
  • Communications fixes 40 pays incluses(2)
  • Facturation à la seconde(1)
  • Sans engagement de durée

Illimitée vers les mobiles

6.99€ TTC / mois
  • Communications fixes France incluses(1)
  • Communications fixes 40 pays incluses(2)
  • Communications vers les mobiles illimitées
  • Sans engagement de durée

Portabilité du numéro

49.00€ TTC
  • Conservez votre numéro de téléphone(4)
  • Ne payez plus votre abonnement téléphonique
  • Cette fonctionnalité est en option.
  • Parution dans les annuaires

Pour les professionnels
Offre Centrex

à partir de 5€ HT / mois
  • Facturation à la seconde(1) ou au forfait
  • Interface WEB d'administration.
  • Communications appel interne (ou site à site) incluses.
  • Numéro de téléphone géographique ou non géographique
  • Portabilité de vos numéros

Pour les professionnels
Offre 3CX

à partir de 5€ HT / mois
  • Hébergé ou intégré
  • Facturation à la seconde(1) ou au forfait
  • 1 à 90 canaux
  • Numéro de téléphone géographique ou non géographique
  • Portabilité de vos numéros

Pour les professionnels
Offre Trunk SIP

à partir de 5.00€ HT / mois
  • Du T0 au T2
  • 1 à 90 canaux
  • Numéro de téléphone géographique ou non géographique
  • Portabilité de vos numéros
  • Nativement compatible avec 3CX, Asterisk, FreePBX, Wazo

Avantages et options

  • Messagerie vocale et présentation du numéro
  • Une liste blanche, plus de hors-forfait
  • Configuration par nos équipes(3)
  • Listing de vos appels manqués
  • Facturation électronique
  • Vous devez posséder le routeur fourni par Weaccess
  • Branchez directement votre téléphone sur le routeur
  • Cette prise est nommée Phone
  • Le téléphone est immédiatement fonctionnel

Questions fréquentes

Vous avez la possibilité de conserver votre numéro de téléphone, pour ce faire, vous devez remplir un mandat de portabilité, disponible ici, nous et nous le retourner à l'adresse indiquée, joint de la dernière facture téléphonique de votre opérateur actuel.

Vous trouvez sur votre espace client l'historique de vos appels. De plus, une facture détaillée est mise à disposition à la fin du mois regroupant la date de l'appel, la durée, et la tarification hors forfait s'il y en a.

Vous pouvez si vous le souhaitez disposer de 2 lignes téléphoniques au maximum (non disponible avec une solution 4G), vous serez facturé de ce fait de deux abonnements téléphonique.
Vous pouvez souscrire à l'offre téléphonie à tout moment, il n'y a pas de coût supplémentaire (hors portabilité du numéro, facturé 49€ TTC).

(1) Vers 99 numéros différents maximums par mois et dans la limite de 60 minutes de communication par appel. Au-delà, facturation à la seconde au tarif de 0.012 € HT/mois. Cette limitation n'est là que pour éviter certains abus (revente, utilisation en call center...). (2) Allemagne, Argentine, Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Chili, Chine, Chypre, Colombie, Danemark, Espagne, France métropolitaine, Grande-Bretagne, Grèce, Hong-kong, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Kazakhstan, Luxembourg, Malaisie, Mexique, Norvège, Nouvelle-Zélande, Panama, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Pérou, Russie, Singapour, Slovaquie, Suisse, Suède, Taiwan, Thaïlande, USA, Vénézuéla. (3) La souscription au service de téléphonie sur IP inclut obligatoirement l'achat du Kit de Téléphonie fourni et paramétré par Weaccess au prix de 59,00 € TTC (voir boutique en ligne). (4) Pour cela, il vous faudra compléter un mandat de portabilité, téléchargeable ici, nous le retourner complété et joindre votre dernière facture téléphonique.