Foire aux questions

L'abonnement à Weaccess Group peut s'effectuer en intégralité depuis ce site.
Il est également possible de s'abonner à Weaccess Group par l'intermédiaire d'un bon de commande.
Celui-ci est disponible en mairie, par demande téléphonique (il vous sera alors envoyé par courrier), ou à imprimer à l'adresse suivante : Bon de commande.
Une fois le bon de commande rempli, vous devez l'envoyer au siège social de la société :
Weaccess Group
Technopole du Madrillet
59 rue Caroline Herschel
76800 Saint Etienne du Rouvray

Nous disposons de différents offres suivant le département où vous vous trouvez.
Vous trouverez le détail de l'offre proposé pour votre département sur le bon de commande.

Une fois le bon de commande reçu, le client peut se voir livré le colis sous un délai de 72h ouvrés et sous réserve de disponibilité.
Toutefois, pour les communes en cours de raccordement, Weaccess Group se réserve le droit de n'expédier les colis aux abonnés qu'à partir du moment où la connexion sur place est possible.
Veuillez noter que si personne est présent au domicile au moment de la livraison, un avis de passage est déposé dans la boite aux lettres, et le colis sera déposé au bureau de poste le plus proche.
Pour tout renseignement, nous sommes joignables au 09.70.26.14.00 .

Avant tout, vous devez être client téléphonie de Weaccess Group.

  • Complétez le mandat de portabilité (téléchargeable ici)
  • Joindre votre dernière facture téléphonique de l'opérateur actuel.
  • Joindre un chèque de 49 € TTC à votre courrier.
  • Expédiez votre dossier à l'adresse suivante :
Weaccess Group
59 rue Caroline Herschel
Technopole du Madrillet
76800 Saint Etienne du Rouvray

Si vous constatez qu'un élément de votre kit de connexion est endommagé, veuillez tout de même effectuer les branchements pour vérifier.
Vous pourrez lors de votre appel sur la hotline pour l'ouverture de votre compte le spécifier au technicien.
En cas de problème, contactez-nous au 09.70.26.14.00 .

Vous avez dans votre colis un manuel expliquant les branchements. La documentation est également disponible sur la page suivante (lien).

Vous pouvez nous demander une câble plus long que celui d'origine (15m).
Veuillez noter que nous conseillons de ne pas dépasser 70m de longueur au total.

Vous pouvez retrouver votre code client, sur votre fascicule de bienvenue, sur votre BOX Wi-Fi, ou bien encore depuis votre extranet client, rubrique "Mes informations".

Depuis votre extranet client, rubrique Mes informations, puis dans le paragraphe Informations clients, vous obtenez un lien permettant de mettre à jour vos identifiants de prélèvement.
Le mandat étant au format SEPA, vous serez ensuite invité à signer électroniquement votre mandat de prélèvement. Vos données seront ensuite mises à jour par nos services. (Veuillez noter que seul votre IBAN est nécessaire pour cette opération).

Weaccess Group met à votre disposition des outils de positionnement, afin d'orienter votre antenne de façon optimale. Rendez-vous dans votre extranet client, rubrique "Mes informations", paragraphe "Mes informations techniques".

La résiliation s'effectue par l'envoi d'une lettre recommandée à notre siège social, celle-ci sera traitée sous 10 jours ouvrés. Pour clôturer le mois en cours, le retour doit être effectué avant le 20. Des frais de résiliation conformément aux Conditions Générales de Vente (CGV) seront appliqués.

  • Sans engagement : 30€
  • Avec engagement : 138€

Vous avez dans votre colis un manuel expliquant les branchements. La documentation est également disponible sur la page suivante (lien).

Nous sommes joignables par téléphone au 09.70.26.14.00 ou par mail à l'adresse suivante : hotline@weaccess.fr
Vous pouvez également ouvrir un ticket incident depuis votre espace client.

Nous vous conseillons de débrancher électriquement votre antenne 10 minutes une fois par semaine. De plus, il est également conseillé de débrancher vos équipements en cas d'orage.

Vous pouvez accéder à l'interface d'administration de votre routeur Wi-Fi en utilisant les information suivante :

    Pour l'airmAX© :

  • IP : 192.168.1.1
  • Login : admin
  • Mot de passe : votre mot de passe de connexion / d'accès à l'espace client

  • Pour la 4G :

  • IP : 172.26.1.1
  • Mot de passe : user123

Nous proposons des débits différents suivant la technologie utilisée :

Technologie Débit max (Grand public) Débit max (Professionnel)
Airmax / AC 10.00 Mbits/s 50.00 Mbits/s
LTE 4G Fixe 30.00 Mbits/s -
Fibre - 10.00 Gbits/s

Dans la cadre d'un SAV réalisé sur du matériel garantie, seuls les frais de ports seront facturés. Sinon, vous pouvez consulter notre grille tarifaire à l'adresse suivante.

Vous pouvez signaler une erreur par email à l'adresse : facturation@weaccess.fr ou bien encore depuis votre espace client, via la rubrique "Assistance".